09-13-2011 11:36 AM
09-13-2011 02:22 PM
09-13-2011 02:54 PM
10-19-2011 04:52 PM
Je suis à la recherche d'une solution qui réponde aux besoins suivants :Le gros point fort, jusque là rien à redire
- GED interne aux collaborateurs
- Documents administratifs
- Documentation
- Gestion de contacts (clients et fournisseurs)Les datalists fournies ne me conviennent pas. S'il faut sortir la grosse artillerie pour créer des datalists personnalisées, ça me semble un peu difficile à appréhender rapidement. Si dans le futur on pouvait créer des datalists directement depuis share…
- Gestion de projetC'est ce sur quoi je suis le moins conquis. Dans ce que j'en ai vu, on est loin de ce que propose - par exemple - la partie projets de zoho.
- Planning
- Gestion de planning d'équipes prenant en compte tous les projets ?
En bonusAu final plus besoin donc je n'ai pas regardé
- Export auto de docs openoffice en pdf et accès (avec authentification ) pour les clients à leurs devis et plans par le biais d'une interface "lite" (du type présenter un lien symbolique).
L'appli iPhone publiée dernièrement a du mal et est limitée à la gestion documentaire, mais c'est un bon début.Accès "lite" à partir de smartphones ou PC avec une clé 3G, la bande passante n'est jamais garantie sur les chantiers
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.