cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Alfresco 4 - CIFS

lusitano
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

J'ai installé un Alfresco 4 avec CIFS.
Lorsque j'accède avec mon explorateur Windows, je me retrouve à la racine de "Sites", ce qui m'arrange!
Par contre j'ai le dossier "surf-config" qui lui ne m'arrange pas… Mes questions sont:
- A quoi il sert ?
- Peut on le supprimer ?
- Si je change les droits (accessible uniquement pour les admins) et ce que cela peut poser problème ?
- Peut on filtrer le rendu du "file system" ?
- Quelle est la meilleure solution ?

De plus, toujours avec CIFS, j'aimerai accéder directement au "documentLibrary" de chaque "site", ne pas voir la structure complète (blog, etc…) d'un "site" mais uniquement les documents (document library)…
Est-ce qu'on peut faire des "mappings" ?

Merci d'avance pour vos réponses   Smiley Very Happy
1 REPLY 1

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Ce dossier sert à stocker la configuration  des dashboards des sites (entre autres). Ce n'est pas une bonne idée de le supprimer, il n'est pas la pour faire joli. Ce n'est donc pas non plus une bonne idée de changer les droits, à moins de vouloir dégrader (ou rendre inacessible) les dashboards de site pour les non admins.

C'est peut être possible avec du code spécifique de "ne pas afficher" les portions qui ne vous intéressent pas… par exemple un intercepteur placé au bon endroit … regarder l'implémentation et les beans spring.