cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Alfresco 3.2 (win) 2 petites questions

vincentp98
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour à tous

j'ai il y a quelques semaines installés alfresco comunity, en outre malgrès mes recherches je n'ai pas trouvé deux petites choses :

- y a t il possibilité dans cette version d'avoir une gestion des utilisateurs un peut plus étendue (avancé devrais je dire)
- est il possible de faire comme dans un réseau "standard" une possibilité de changement de mot de passe aux utilisateurs (lorsque l'utilisateur se logue il doit changer son mot de passe une fois…) et de désactiver cette fonction par la suite.
merci par avance
1 REPLY 1

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire par "gestion avancée des utilisateurs". Pourriez-vous préciser ?
Sinon non, pas de mécanisme de changement de mot de passe en standard.