ajout d'un aspect inlineeditable [RESOLU}
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-29-2013 04:47 PM
bonjour
j'ai un webservice qui a besoin d'ajouter des aspects à un node existant (sous alfresco 4.2.c).
L'aspect Titled est bien ajouté, alors que l'ajout de l'aspect inlineeditable provoque un "repositoryFault" :
Je ne vois pas ce que j'ai raté : j'aurais besoin d'un regard neuf et plus expérimenté …
Merci d'avance pour votre aide
Frédéric Marin
j'ai un webservice qui a besoin d'ajouter des aspects à un node existant (sous alfresco 4.2.c).
L'aspect Titled est bien ajouté, alors que l'ajout de l'aspect inlineeditable provoque un "repositoryFault" :
Predicate predicate = new Predicate(new Reference[]{refFils}, STORE, null); NamedValue[] titledProps = new NamedValue[2]; titledProps[0] = Utils.createNamedValue(Constants.PROP_TITLE, name); titledProps[1] = Utils.createNamedValue(Constants.PROP_DESCRIPTION, "Revue de projet - synthèse"+name); CMLAddAspect addAspectTitled = new CMLAddAspect(Constants.ASPECT_TITLED, titledProps, predicate, "1"); CML cml3 = new CML(); UpdateResult[] result3 = repositoryService.update(cml3); NamedValue[] inline=new NamedValue[1]; inline[0]=Utils.createNamedValue("editInline", "true"); CMLAddAspect addAspectInline=new CMLAddAspect("app:inlineeditable", inline, predicate, "1"); CML cml5 = new CML(); cml5.setAddAspect(new CMLAddAspect[] {addAspectInline}); UpdateResult[] result5 = repositoryService.update(cml5);
Je ne vois pas ce que j'ai raté : j'aurais besoin d'un regard neuf et plus expérimenté …
Merci d'avance pour votre aide
Frédéric Marin
Labels:
- Labels:
-
Archive
1 REPLY 1
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-30-2013 02:32 PM
humm
en fait, la bonne syntaxe est
en fait, la bonne syntaxe est
addAspectInline=new CMLAddAspect("{http://www.alfresco.org/model/application/1.0}inlineeditable", inline, predicate, "1");