cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Activités pour un doc/dossier particulier

adrien
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je me demande s'il est possible de filtrer l'information concernant un document ou un dossier en particulier.

En gros, je cherche un moyen d'avoir l'équivalent des dashlets "Mes activités" ou "Activités du site" mais pour un dossier ou un document.

6 REPLIES 6

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Je pense que oui, via le système d'audit d'Alfresco.

Voir dans la documentation à partir de cette page :
http://docs.alfresco.com/4.2/topic/com.alfresco.enterprise.doc/concepts/audit-intro.html

adrien
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci de votre réponse.

Je vois beaucoup trop de développement pour que les utilisateurs aient un résultat qu'ils pourraient obtenir par un autre moyen.

Mes cet outil d'audit a l'air puissant, je me garde la possibilité d'en faire quelque chose, merci.

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,
Vous pouvez aussi utiliser les "flux RSS" disponibles sur les dossiers, cela pourrait rendre service à vos utilisateurs avec ZERO developpement spécifique.

adrien
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Peut on définir des flux rss sur un dossier spécifique ???

Je n'ai pour l'instant utilisé que les rss sur les dashlets (Mes documents, Mes activités…) et je ne trouve pas de documentation concernant un dossier.

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Oui, c'est possible. Vous avez une icone RSS en haut à droite, lorsque vous êtes dans un dossier particulier.

adrien
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Ah ah ah ! Merci beaucoup, je cherchais bêtement sur le dossier en lui-même et non DANS le dossier.