cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Accès au serveur

casahool
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Avec un souci de taille des fichiers, j’ai un point bloquant dans la mise en place la solution Alfresco 4.2 Community – Share en entreprise. (Je veux à tout prix éviter la duplication  des documents « avoir 2X la faille  pour le  même contenu »).
Est-il possible  qu’Alfresco a accès direct  « Si Oui ! Comment ? » aux documents disponibles sur le serveur, sans  passer par un  « Upload » pour la recherche/ indexation et téléchargement.

Cordialement
4 REPLIES 4

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

Si je comprends bien la question, qui serait "est-il possible qu'Alfresco gère des fichiers qu'il ne stockerait pas lui-même ?", alors la réponse est non.
Cela dit, vous pouvez éviter la duplication de contenu, il suffit de tout migrer dans Alfresco 😉

casahool
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse  claire et précise Smiley Happy
pour éviter la duplication du contenu, je sais très bien qu'il faut tout migrer dans Alfresco,  Mais ; si Alfresco se plante! comment je pourrai accéder au contenus  stocker dans Alfresco ?

Cordialement

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Dans l'hypothèse très improbable du plantage , il existe un truc vraiment pratique : la sauvegarde.
Je suis certain que c'est déjà un outil utilisé sur le système déjà en place. Sinon, il est plus que temps de s'y pencher ! Smiley Happy

w7task
Champ in-the-making
Champ in-the-making
La sauvegarde est en effet la solution viable. Mais attention, il faut bien choisir le type de sauvegarde: à chaud ou à froid…ou les deux d'ailleurs. Comme expliqué sur le wiki, la sauvegarde à chaud est un peu plus complexe.

Mais en gros, il faut sauvegarder:
- le alf_data
- les index
- la base de données
- le repository

Quand c'est fait à chaud, l'ordre de la sauvegarde est important.