cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

4.2E - intégration sharepoint - edition en ligne

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

je viens de déployer sous Windows 2008r2 la version 4.2.e et je rencontre quelques difficultés pour configurer l'intégration Sharepoint.

Lorsque je clique l'édition en ligne, le document word (par exemple) tente d'être ouvert mais me propose un prompt pour fournir les credentials. J'ai beau essayé avec mon compte Active Directory, rien n'y fait.

Par contre si je me connecte avec le compte administrateur d'Alfresco, à ce moment là, je peux ouvrir le document et le gérer directement depuis Word.

Quelqu'un a-t'il une info sur le sujet ? j'ai déjà parcouru bon nombre de posts traitant notamment de registry à positionner pour configurer le type d'authentification, ou bien encore d'ajouter le FQDN de notre serveur dans les paramètres de site intranet de IE mais pas de solution fonctionnelle.

Merci pour l'info,
5 REPLIES 5

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Petit up, si quelqu'un a une info ou l'autre sur ma demande.

Cdt,

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Up, j'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un a quelque chose à proposer.

Merci,

gros_manu
Champ in-the-making
Champ in-the-making
c'est sans doute idiot comme question mais ton authentification alfresco fonctionne correctement avec ton AD au niveau de l'interface web ?
Sinon au cas ou :
http://archiveyourdocs.com/alfresco-et-sharepoint-protocol

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

il n'y a pas de questions idiotes ^^ mais oui en effet l'authentification avec mon AD fonctionne parfaitement.

Je vais reparcourir le lien que tu me fournis et retester en suivant à la lettre ces infos.

Merci,

Cdt,

azulito
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je rencontre exactement le meme pbm sous Ubuntu (Bitnami stack VM) et sous Win2008+Alfresco CE 4.2e
http://community.bitnami.com/t/4-2e-bitnami-vm-alfresco-stack-sharepoint-online-editing-only-works-w...

Qqun a-t-il une solution depuis les qq mois passés?

Merci.
A+
Eric