cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Affichage du vocabulaire dans le view-layout du document parent

Mariem_Ben_Maal
Confirmed Champ
Confirmed Champ

En fait nuxeo affiche le label du vocabulaire convenablement dans les layouts (create, edit, metadata). J'aimerais bien afficher le label du vocabulaire dans le view layout du document parent. J'ai ajouté une colonne dans "nuxeo-data-table" qui est inclut dans "nuxeo-result", j'ai utilisé "item.properties.metadataTitle.properties.label]" dans un "nuxeo-tag" mais ça retourne undefined value. il me semble que ça pointe sur un vocabulaire comme un string.

7 REPLIES 7

Gregory_Carlin
Elite Collaborator
Elite Collaborator

Bonjour,

La forme correcte est item.properties.prefix:xpath, comme dans https://github.com/nuxeo/nuxeo-web-ui/blob/10.10/elements/nuxeo-results/nuxeo-default-results.html#L...

Cordialement,

je veux afficher le label.. item.properties.prefix

Soit vous avez oubliez de mettre le bon element (<nuxeo-tag> ou <nuxeo-directory-suggestion>), soit vous avez une propriété multiévaluée et il faut répéter le valeur comme pour la propriété `dc

j'ai modifié le contenu du nuxeo-tag en [[formatDirectory(item.properties.prefix

Mon problème est le comportement du "item.properties.prefix

Mariem_Ben_Maal
Confirmed Champ
Confirmed Champ

Vous trouvez ci-joint les 2 captures de nuxeo-metadata-layout et nuxeo-view-layout. *dans metadata-layout l'affichage est correcte (label parexemple Nature: Article) mais dans le view-layout il affche l'id. (parexemple nature : article)

Not applicable

Bonjour,

J'utilise depuis peu Nuxeo, et je me retrouve avec le même problème que vous. Avez vous réussi à afficher autre chose que l'id avec le formatDirectory.

Merci d'avance

"j'ai modifié le contenu du nuxeo-tag en [[formatDirectory(item.properties.prefix:xpath)]], le résulat était l'affichage de l'id est non pas le label"

Getting started

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.