cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

PERSONNALISER MON ALFRESCO

jeankim2012
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjours!

j'ai installé alfresco avec succès et je commence à l'utiliser. Pour moi, tous fonctionnent bien. je crois! Maintenant, je souhaite personnaliser mon alfresco de tel sorte qui m'affiche un autre nom par exemple "jeankim2012"au lieu d'alfresco en entête. Et aussi changer de couleur.
Comment faire? j'ai besoin de votre aide.
merci
14 REPLIES 14

jeankim2012
Champ in-the-making
Champ in-the-making
ah!! oui!
merci beaucoup pour le lien. j'ai fais uns petite lecture et j'ai tout compris. je croix que ça ira. je commence mes modifications aujourd'hui même, car j'ai hâte de voir mon nouveau ALFRESCO.

Merci

jeankim2012
Champ in-the-making
Champ in-the-making
salut !

je recherche une documentation en version française d'alfresco community 4.0 share. mon but est de connaitre les fonctions et services de l'application

merci pour votre aide

Bonjour
SVP veuillez me faire un retour d'expérience, est ce que tu as pu modifié le design ? est ce ça marche ?
Merci

jeankim2012
Champ in-the-making
Champ in-the-making
C'est encore moi, j'ai trouvé la documentation en version française. Merci pour votre aide. Je veux maintenant configurer mon alfresco afin de recevoir mes e-mail directement dans alfresco. comment faire?

merci pour votre aide

khawlaselmi
Champ in-the-making
Champ in-the-making
salut , j'ai besoin de votre aide comment je peux ajouter un module ocr à alfresco !
merci pour votre aide