cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Identifiant ou mot de passe invalide ???

shyriu
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour Je viens d'installer la dernière version de Nuxeo DM 5.4.2, tout c'est bien passé pendant l’installation (enfin je crois, je suis vraiment une débutante qui n'y connaît pas grand chose !). Mais quand je veux me connecter avec administrator/administrator (identifiant/mot de passe), j'ai un message d’erreur : Identifiant ou mot de passe invalide Que faire ?

Merci par avance pour votre réponse 🙂

N.B : j'ai choisi postgreSQL pour la base de données et non pas la valeur par défaut

1 ACCEPTED ANSWER

Benjamin_Jalon1
Elite Collaborator
Elite Collaborator

Bonsoir,

Vous avez plusieurs chose à vérifier. Tout d'abord, il est important de noter que le login et le mot de passe sont casses sensitifs. Or comme il est dit sur la dernière étape de l'installeur, le login et le mot de passe sont Administrator et non administrator.

Ensuite il faut bien vérifier que la base de données soit accessible et correctement configurée. Pour cela, je vous invite à regarder la documentation qui sera plus complète que ce que je pourrais vous dire: ici 🙂

Toutefois si tout ceci n'est pas suffisant ajoutez - en modifiant votre question et non en donnant une nouvelle réponse - la trace des logs sur votre serveur. Pour cela il suffit de donner ce que nous appelons la stacktrace ce qui nous permettra d'orienter l'analyse.

La stacktrace commence à partir du premier message qui contient ERROR en majuscule. Je vous invite à voir un exemple ici (mettre trop de log chargerait trop votre question). Ne pas oublier la partie cause by.

View answer in original post

2 REPLIES 2

Benjamin_Jalon1
Elite Collaborator
Elite Collaborator

Bonsoir,

Vous avez plusieurs chose à vérifier. Tout d'abord, il est important de noter que le login et le mot de passe sont casses sensitifs. Or comme il est dit sur la dernière étape de l'installeur, le login et le mot de passe sont Administrator et non administrator.

Ensuite il faut bien vérifier que la base de données soit accessible et correctement configurée. Pour cela, je vous invite à regarder la documentation qui sera plus complète que ce que je pourrais vous dire: ici 🙂

Toutefois si tout ceci n'est pas suffisant ajoutez - en modifiant votre question et non en donnant une nouvelle réponse - la trace des logs sur votre serveur. Pour cela il suffit de donner ce que nous appelons la stacktrace ce qui nous permettra d'orienter l'analyse.

La stacktrace commence à partir du premier message qui contient ERROR en majuscule. Je vous invite à voir un exemple ici (mettre trop de log chargerait trop votre question). Ne pas oublier la partie cause by.

Merci beaucoup pour votre réponse super rapide,

Getting started

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.