01-18-2017 06:50 AM
Bonjour,
Quel est le lien à utiliser pour se connecter n'importe où à ma plateforme collaborative Alfresco community ?
Merci!
Marjolaine
01-18-2017 09:04 AM
Bonjour,
La réponse à cette question n'est pas liée à Alfresco, mais à votre infrastructure : si votre serveur Alfresco n'est pas ouvert sur Internet, vous ne pourrez vous y connecter.
Je vous invite donc à vous rapprocher de vos équipes en charge de votre Alfresco et de votre infrastructure pour disposer d'une réponse éclairée.
Dans tous les cas, veillez à disposez d'une plateforme sécurisée si elle doit être ouverte sur Internet.
Bien cordialement,
Charles Le Seac'h
01-18-2017 09:04 AM
Bonjour,
La réponse à cette question n'est pas liée à Alfresco, mais à votre infrastructure : si votre serveur Alfresco n'est pas ouvert sur Internet, vous ne pourrez vous y connecter.
Je vous invite donc à vous rapprocher de vos équipes en charge de votre Alfresco et de votre infrastructure pour disposer d'une réponse éclairée.
Dans tous les cas, veillez à disposez d'une plateforme sécurisée si elle doit être ouverte sur Internet.
Bien cordialement,
Charles Le Seac'h
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.