cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Limitation d'accès

hamizou
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
je suis entrain de modifier web-client-config-actions.xml qui se trouve ou niveau de " \tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco " dont le but de faire disparaitre certaines actions suivants le rôle ou les permissions accordés pour un utilisateur.
Alors j'ai essayé de ajouter la balise
            <permissions>
            </permissions>
dans Invite user content

<!– Invite Content user action–>
         <action id="invite_content_user">
            <permissions>
               <permission allow="true">ChangePermissions</permission>
            </permissions>
            <label-id>invite</label-id>
            <image>/images/icons/invite.gif</image>
            <action>wizard:inviteContentUsers</action>
         </action>
ce que j'attendais ce que l'utilisateur qui n'a pas la permission ChangePermissions ne pourras pas inviter des utilisateur a son espace par ce que j'ai lui donné que le rôle définie la dessous   " Employees_manage ".
De plus j'ai créer une rôle  Employees_manage

<permissionGroup name="Employees_manage" allowFullControl="false" expose="false">
          <includePermissionGroup type="sys:base" permissionGroup="ReadProperties"/>
          <includePermissionGroup type="sys:base" permissionGroup="ReadChildren"/>
          <includePermissionGroup type="sys:base" permissionGroup="WriteProperties"/>
          <includePermissionGroup type="sys:base" permissionGroup="ReadContent"/>
          </permissionGroup>
dans le fichier permissionsDefinition.xml
ce que j'ai voulus obtenir , ce que les utilisateurs qui ont ce droit ne peuvent pas ni créer des répertoires ni supprimer ceux qui existent déjà.

Merci bcp pour touts vos propositions  Smiley Happy
1 REPLY 1

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Sur quel type / permissionSet avez vous placé votre nouvelle définition ?

Il faudrait peut être ajouter un role spécifique pour cm:folder, et peut etre ajouter une permission spécifique dans public-services-security-context.xml

Voir http://wiki.alfresco.com/wiki/Authorization_And_Access_Control