cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'un espace - Renommer les fichiers automatiquement

laklara
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je désire créer mes espaces à partir d'un modèle existant (constitués d'espaces et de fichiers). Or je désire que chacun de mes fichiers de cet espace soient renommés automatiquement en fonction du nom de l'espace créé.

Par exemple je crée un espace "HelloWorld", j'aimerais que mon fichier "_STB.doc" prenne le nom "HelloWorld_STB.doc". Et ce automatiquement, juste après la création de mon espace.

Je regarde du côté des Web script, script java (il semblerait que cela ne gère pas le renommage de fichiers), mais j'ai du mal encore à cibler ce que je dois utiliser.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !
10 REPLIES 10

Bonjour,

J'ai alfresco share 5.2f

Ce que je souhaite =

Créer un script Js qui fait ce qui suit :

- récupérer les métadonnes que j'ai ajouté dans le gestionnaire de modèles (modèle = trouduch / types = tutu:BOING / propriétés=BDC-xxx)

- renommer le fichier commençant par Bon_de_Commande_* par 'BC_' + 'propriété(BDC-xxx)

Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est la commande pour qu'il récupère les valeurs de mes propriétés.

Par la suite j'appliquerai une règle dans un dossier à chaque nouveau contenu.

Je suis nouveau dans le javascript et cela me permettra d'avoir un petite base pour faire évoluer notre outil de collaboration conformément à notre charte de nommage.

Merci par avance pour vos réponses !