01-20-2017 03:26 AM
Bonjour,
j'arrive pas à récupérer le contenu d'une proprieté (liste deroulante) saisi au niveau d'une usertask dans un gateway pour tester dessus.
la partie du fichier du workflow concerné est :
<sequenceFlow id="flow5" sourceRef="exclusivegateway1" targetRef="usertask2">
<conditionExpression xsi:type="tFormalExpression"><![CDATA[${cgwf_decisionchef == 'Approuver'}]]></conditionExpression>
</sequenceFlow>
la partie du modele des types que j'ai defini :
<type name="cgwf:chefTask">
<parent>bpm:workflowTask</parent>
<properties>
<property name="cgwf:decisionchef">
<type>d:text</type>
<default>Approuver</default>
<constraints>
<constraint name="cgwf:decisionchefOptions" type="LIST">
<parameter name="allowedValues">
<list>
<value>Approuver</value>
<value>Rejeter</value>
<value>A reviser</value>
</list>
</parameter>
</constraint>
</constraints>
</property>
.....
</properties>
lors de l’exécution, lorsqu'il arrive au gateway ou il y a recuperation de valeur du champs , l'erreur qui s'affiche :
org.activiti.engine.ActivitiException: Unknown property used in expression: ${cgwf_decisionchef == 'Approuver'}
il me parait selon une petite recherche que j'ai fait que le problème est relatif au "there was a change of JavaScript engine used in activiti (engine embedded in Alfresco) from Rhino to Nashorn "
Quelqu'un peut il m'indiquer ce que je dois faire...
merci d'avance
01-23-2017 12:22 PM
Bonjour,
Le fait que votre variable soit défini dans le modèle ne veut pas dire que la variable est renseigner dans lors de l'execution du processus (workflow).
Comment renseignez-vous cette valeur actuellement ?
Avez-vous pris le temps de lire : Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials ?
Yann
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.