cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Groupes Active Directory

sylecomte_Lecom
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour,

Je ne dois pas être très doué (et mon niveau en anglais ne m'aide pas bcp) mais je n'arrive pas à récupérer les groupes de mon Active Directory dans Nuxeo. L'importation des utilisateurs fonctionne correctement. J'ai créé un fichier default-ldap-groups-directory-bundle.xml à l'aide de https://github.com/nuxeo/nuxeo-services/blob/master/nuxeo-platform-directory/nuxeo-platform-director... que j'ai placé à coté de celui des utilisateurs.

J'ai rajouté les paramètres de connexion au ldap, l'ou contenant les groupes a récupérer... Et je ne vois pas du tout

<server name="default"> <ldapUrl>ldap://xx.xx.xx.xx:389</ldapUrl> <bindDn>cn=xxx,cn=Users,dc=xx,dc=xx</bindDn> <bindPassword>xxx</bindPassword> </server>

<searchBaseDn>ou=Groupes,ou=xx,dc=xx,dc=xx</searchBaseDn>

<creationBaseDn>ou=Groupes,ou=xx,dc=xx,dc=xx</creationBaseDn>

Le reste est resté par défaut.

1 ACCEPTED ANSWER

Julien_Carsique
Elite Collaborator
Elite Collaborator

La référence doit être cohérente avec la déclaration du directory référencé.

Si vous avez déclaré <directory name="groupDirectory">, alors il faut référencer groupDirectory. Et réciproquement.

View answer in original post

18 REPLIES 18

Fred_Vadon
Star Contributor
Star Contributor

Rien dans les logs? (soit au déploiement, soit à la recherche de groupes)

Julien_Carsique
Elite Collaborator
Elite Collaborator

Sur la page http

sylecomte_Lecom
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour,

sylecomte_Lecom
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour,

Julien_Carsique
Elite Collaborator
Elite Collaborator

Le nombre de fichiers pour contribuer n'a pas d'importance mais c'est probablement plus facile à maintenir avec deux fichiers.

sylecomte_Lecom
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour,

Julien_Carsique
Elite Collaborator
Elite Collaborator

Et lors de la recherche d'un groupe depuis l'admin center ? Cette action devrait générer une requête LDAP.

sylecomte_Lecom
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Alors, j'ai ceci dans les logs

sylecomte_Lecom
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Quand je recherche un utilisateur, j'ai bien le log qui s'affiche, mais ce n'est pas le cas dans la recherche d'un groupe.

Getting started

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.