02-25-2014 04:51 AM
<#switch activity.activityType>
<#case "org.alfresco.documentlibrary.file-liked">
<#assign userLink="<a href=\"${shareUrl}/toto\">toto toto</a>">
<#break>
01-04-2017 09:25 AM
Bonjour,
Svp est ce que vous avez une solution à votre problème.
Moi aussi je veux enlever des types d'activités du mail de notification, exemple : je veux pas que la suppression des documents soit envoyé dans le mail de notification.
Je vous remercie.
01-04-2017 10:53 AM
Bonjour,
Si vous utiliser la version 5.1 d'Alfresco je vous conseille la lecture de la page suivante : Customizing the Activity Email Summary | Alfresco Documentation
La documentation existe aussi pour la version 5.0 : Customizing the Activity Email Summary | Alfresco Documentation
Yann
01-04-2017 11:00 AM
Merci beaucoup pour votre réponse,
Si j'ai bien compris, je met tout les types d'activités que je ne veux pas tracer dans le mail de notification dans :
<bean id="feedModelBuilderPrototype" class="org.alfresco.repo.activities.feed.DefaultActivitiesFeedModelBuilder" scope="prototype">
<property name="ignoredActivityTypes">
<set>
<value>org.alfresco.documentlibrary.file-previewed</value>
<value>org.alfresco.documentlibrary.file-downloaded</value>
</set>
</property>
</bean>
Merci encore une fois.
01-04-2017 11:04 AM
C'est ce que la documentation indique.
Je n'ai jamais procédé à cette manipulation.
Je ne pourrais donc pas être catégorique sur le sujet.
Merci d'indiquer le résultats de la manipulation. Cela pourra peut-être servir à d'autre.
Yann
01-15-2017 10:31 AM
Malheureusement cette solution n'a pas marché pour moi ![]()
03-02-2017 06:30 AM
Bonjour
j'utilise la solution suivante pour selectionner les actions à afficher dans mon cas uniquement creation / ajout et mise à jour :
<#if activities?exists && activities?size > 0>
<#list activities as activity>
<#if activity.activityType == "org.alfresco.documentlibrary.files-added" || activity.activityType == "org.alfresco.documentlibrary.files-created" || activity.activityType == "org.alfresco.documentlibrary.files-updated" >
03-03-2017 11:00 AM
Bonjour,
Merci pour votre partage, pourriez-vous préciser le fichier concerné par vos modifications ![]()
Yann
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.