cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

RECHERCHE AVANCEE par CATEGORIE non fonctionnelle

nua76
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
dans la section me montrer les résultats dans la catégorie

je clique pour selectionner une catégorie + ajout
je coche selectionner les sous catégorie
la catégorie apparait bien sous la fenetre de choix

il reste un bouton ajouter à la liste , lorque le clique dessus la page s'actualise et aucune catégorie n'est sélectionnée, ma selection précédente est perdue

finallement , je n'arrive pas a lancer une recherche par catégorie

une idée
sous  Version: Community Network - v2.9.0 (B 683)
3 REPLIES 3

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
Bonjour,

Votre problème ressemble fort à celui-ci : https://issues.alfresco.com/jira/browse/ETWONINE-29
Ce problème semble corrigé dans une build spécifique de la 2.9… Pourquoi continuer à travailler sur une 2.9 qui n'est pas faite pour cela ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h

nua76
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Charles ,

En effet ,  c'est exactement ce problème.

[Pourquoi continuer à travailler sur une 2.9 qui n'est pas faite pour cela ?
/quote] parceque , je suis pas developpeur pro , pas un pro du java etc… ET lorsque je vois
le nombre de post qui traite de problème de migration , ça laisse à réfléchir et le temps déja passé
a essayé de faire tourner l'existant  :evil:

alfresco c'est une belle application  , mais c'est pas fait pour de la petite pme qui ne dispose pas de budget extensible pour sous traiter la maintenance et le parametrage

On utilise par exemple sugar CRM , qui n'a rien a voir avec une ged mais depuis la console admin, tu geres tous les upgrade .

Bref , je te remercie de ton aide , donc finallement la solution, c'est une migration. Tu me proposes une migration vers Alresco  quoi ?  built quoi ?

Merci ton aide
A+

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
Bonjour,

Tu me proposes une migration vers Alresco quoi ? built quoi ?
La réponse à cette question dépend beaucoup des spécificités unique à la 2.9 que tu pourrais utiliser.
Si tu n'utilise rien de très particulier, pourquoi ne pas migrer vers la dernière version 3 (entreprise ou labs).

Cordialement,
Charles Le Seac'h
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.