cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

modif recherche avancée

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai cherché sur le forum,d'autre que moi ont eu le meme probleme mais ma recherche à été infructueuse.
Voila, j'ai défini deux aspect avec des propriété differentes: contrat et marché.
J'aimerais avoir dans ma recherche avancée deux checkbox une contrat et une marché et lorsque j'en choisi une, les propriété lié à l'aspect apparaisse et l'on peu effectué une recherches sur elle.
Je ne sais pas si cela est possible car, d'après ce que j'ai cru comprendre, les propriétés à afficher dans la recherche sont définits dans web-client-config-custom.xml dans la balise "advanced-search" dans custom-properties et je ne suis pas sur que l'on puisse en afficher certaine et pas d'autres!!

Si quelqu'un à une idée…
Merci d'avance.
4 REPLIES 4

michel
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour,

pour pouvoir changer l'interface de la recherche avancée, il faut faire du développement spécifique…
On trouve dans la JSP advanced-search.jsp le tag JSF de la recherche pour les méta données utilisateurs, suivant:

<a:panel label="#{msg.additional_options}" id="custom-panel" style="font-weight:bold">
<r:searchCustomProperties id="customProps" bean="AdvancedSearchBean" var="customProperties" style="padding-left:12px;padding-top:4px" />
</a:panel>

et pour changer le rendu de ce tag, il faut étendre la classe java:
UISearchCustomProperties.java

Bien à Toi.

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Merci de votre reponse, mais comment faire pour etendre cette classe, ou trouver son code source??

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Le code source est disponible dans le SDK associé à la version que vous avez téléchargé.
Il contient des exemples d'extension.

je vous suggère la lecture de cette page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Developer_Guide

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
je vais voir ca de suite. Merci !! Smiley Tongue Smiley Happy
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.