cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

mettre à jours avec alfresco-community-war

kilgad_5328
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'aimerai savoir si mon mode opératoire est le bon.

J'ai installé alfresco sur un linux ubuntu 9.04 avec le "package" tout fait. (apt-get install alfresco-community)

Mais j'aimerai le mettre à jours avec la nightly ,voir la 3.2r, pour bénéficier des dernières correction de  bug.

J'ai donc téléchargé alfresco-community-war-3.2r.tar.gz

il en resulte les fichier .war : alfresco / share / mobile et d'autre dossier tel que extension… je ne sais pas trop à quoi ils servent ???

Donc pour mettre à jours j'efface le dossier alfresco / share dans le /webapps/ et j'y remplace les fichiers war.

je relance tomcat et les dossiers se recréent (les fichiers war sont deployés) mais la commence mes problèmes.

le fichier alfresco.log ne dit plus rien
monserveur:8080/share donne une page blanche

merci de votre aide
4 REPLIES 4

kilgad_5328
Champ in-the-making
Champ in-the-making
version de base : 3.2

j demande cela car sur ubuntu nous avons un pack community qui facile l'installation. mais du coup c'est un peu galere si on désire le mettre à jours.

vaporisator
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Le fichier log tu le consultes en lecture "normale" ou via putty ?

kilgad_5328
Champ in-the-making
Champ in-the-making
je le consult via un ssh (sous mac) donc un peu comme un putty oui.

kilgad_5328
Champ in-the-making
Champ in-the-making
j'ai en faite réussi à migrer les fichiers 3.2 -> 3.2r de la facon expliqué dans mon 1er post.

mais mon souci viens désormais de mon fichier log qui est complètement mué  ( en ssh ou directement sur la machine)
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.