Bonjour,
Je ne sais pas si je peux utiliser pour poser ce thread pour poser une question sur jibe… je tente le coup…
Newbie sur alfresco que je découvre depuis 15 jours et teste, j'ai installé jibe framework (core et repo) car je suis à la recherche d'une interface plus simple à utiliser pour l'utilisateur final que l'alfresco "classique" (j'ai aussi testé docasu, flexspaces mais pas très à l'aise avec les modèles de données personnalisés)
J'ai donc joué avec jibe repo, l'interface du framework remplaçant le web client de base d'alfresco et réussi pas mal de chose dans la customisation avec un modèle de données personnalisé, et manipulations des divers fichiers xml définissant l'ui.
Par contre, je suis face à un premier obstacle : y a t il un moyen simple sans créer de classe java ou même modifier un fichier java existant (n'étant pas développeur… je ne sais pas faire) pour que les propriétés personnalisées ayant une contrainte liste (une liste finie associée à une propriété) affiche une combo contenant l'ensemble des valeurs de la liste des contraintes comme dans l'alfresco classique ?
En effet, dans l'alfresco "classique" du moins dans le web-client, dès lors qu'une "custom property" est associée à une liste fermée de valeurs définies, la propriété s'affiche automatiquement sous la forme d'une combo box listant la liste des valeurs possibles.
J'ai vu que sous jibe repo,la propriété "mime type" est associée à une combo box mais cela pointe vers un combomodèle que je ne trouve pas… comment définir un combo modèle et où? Posssible facilement?
merci beaucoup