cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

j'aimerai savoir comment forcer la langue a être...

lascaux_2774
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

j'aimerai savoir comment forcer la langue a être autre chose qu'Anglais lorsque l'on active l'authentifiction NTLM Passthru

Sylvain
7 REPLIES 7

lme
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour Sylvain,

Tu parles de la langue de l'interface web ? Celle-ci peut-être sélectionnée au moment du login … mais comme tu parles de NTLM, je pense que tu as également activé le SSO NTLM, ce qui fait qu'on ne voit plus cette page de login. Dis moi si je me trompe ?

De mémoire, il faut indiquer à Alfresco dans quelle locale il doit démarrer. Pour cela, j'ai ajouter cette ligne dans le script de démarrage :
export LANG=fr_FR
Laurent

lascaux_2774
Confirmed Champ
Confirmed Champ
je vais tester ca …

merci laurent !!

lascaux_2774
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour Sylvain,

Tu parles de la langue de l'interface web ? Celle-ci peut-être sélectionnée au moment du login … mais comme tu parles de NTLM, je pense que tu as également activé le SSO NTLM, ce qui fait qu'on ne voit plus cette page de login. Dis moi si je me trompe ?

De mémoire, il faut indiquer à Alfresco dans quelle locale il doit démarrer. Pour cela, j'ai ajouter cette ligne dans le script de démarrage :
export LANG=fr_FR
Laurent
bon … ca marche pas !!!

lme
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Quelle version d'alfresco ?
Dans quel environnement (linux, windows) ?

lascaux_2774
Confirmed Champ
Confirmed Champ
windows …
(j'ai pas fait export je te rassure)

lascaux_2774
Confirmed Champ
Confirmed Champ
bon c'est bon …
le navigateur renvoyé FR_CH a alfresco …
j'ai donc créer les fichiers de traductions fr_CH a partir des fr_FR … et defini la langue dans le web-client-config.xml
tout fonctionne maintenant !

lme
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Ah, oui !!
Je n'y avais pas du tout pensé à ça !

Je le saurai pour les prochaines fois. Merci d'avoir posté la solution Smiley Happy
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.