11-05-2007 07:54 AM
11-08-2007 03:28 AM
11-08-2007 04:53 AM
Alorssss, qu'entens-tu par AD, stp, omigeot ?Active Directory. Domaines Microsoft, ce genre de choses.
11-08-2007 05:00 AM
11-09-2007 01:05 AM
… le serveur qui gère alfresco est sur un réseau, les autres ordis sur un autre …Le protocole CIFS a du mal à passer les routeurs, le broadcast du nom netbios ne peut pas se faire en dehors du réseau où est branché le serveur Alfresco. Sais-tu si un routeur est présent entre ces deux réseaux ?
11-09-2007 01:13 AM
Si je résume ton problème, on arrive à ceci (corrige moi si je me trompe) :Non )-;
- un utilisateur s'authentifie sur l'interface web d'Alfresco
- il se déplace dans un espace
- il clique sur l'icône CIFS (merci omigeot pour la précision )
- une fenêtre de connexion s'ouvre avec demande de login/password
- ça fonctionne pour le compte admin mais pas avec un autre compte
>>>Vi, bien résumé ! Enfin, pour cet utiliasteur là…..
Quelques questions :
- arrives-tu à reproduir le problème sur ton poste ?
>>>Evidemment non !
- est-ce que ça fonctionne si l'utilisateur essaie directement un autre compte ? (comme l'a indiqué Michael, il est impossible d'avoir 2 sessions ouvertes avec 2 comptes différents)
>>>??
- quel navigateur est utilisé ? IE, firefox ?
>>>IE !
- la méthode d'authentification a-t-elle était modifiée sur Alfresco ? (ldap, ntlm, etc.)
Là, faut que je me renseigne, je ne sais même pas ce que signifient ldap, ntlm….
- vers où pointe le lien de l'icône cifs ?
>>>Euhhhhh !
Le protocole CIFS a du mal à passer les routeurs, le broadcast du nom netbios ne peut pas se faire en dehors du réseau où est branché le serveur Alfresco. Sais-tu si un routeur est présent entre ces deux réseaux ?
11-28-2007 07:31 AM
12-06-2007 06:27 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.