cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bonjour tout le monde,Je voudrais mettre la checkbox...

serv
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour tout le monde,

Je voudrais mettre la checkbox d'héritage des droits parents des dossiers à faux.

Pour le moment, quand on regarde les utilisateurs/groupes invités d'un espace, la case 'Hériter des Permissions de l'Espace Parent' est cochée. Savez-vous dans quelle fichier se trouve ce paramètre ?

Merci.
4 REPLIES 4

lme
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Ne suffirait-il pas de simplement décocher la checkbox dans l'interface web pour supprimer l'héritage des permissions ?

serv
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Si bien sûr, ça marcherait… Mais mon but c'était d'automatiser la création de groupes avec des droits. Donc s'il faut repasser derrière à chaque fois pour décocher la croix c'est moyen !
Ce que je veux c'est la mettre par défaut à faux…

serv
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bon, j'ai trouvé une solution plutôt sale mais qui marche dans mon cas vu que je n'ai pas besoin de cette option. J'ai donc tout simplement supprimer la case à cocher de la jsp et mis en dur dans UserMembersBean.java un 'return false' dans la méthode isInheritPermissions.

maurice
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Comme explique dans un poste précédent : http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?pid=3557#p3557

ce serait parfait de pouvoir paramétrer par défaut le décochage automatique "Héritage des droits parents".

Il est donc pas possible  de faire çà d'une manière simple via l'espace admin ?
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.