08-11-2016 03:14 AM
09-21-2016 04:02 AM
Bonjour,
La raison est simple : à partir de la version 5 d'Alfresco, l'ancien client web (Alfresco Explorer) a été enlevé. La dépendance "alfresco-web-client" n'existe donc plus non plus.
Ce que je ferai c'est de voir dans mon code où j'ai besoin de cette dépendance et de vérifier si :
09-26-2016 12:22 PM
Bonjour,
La version 4.2 n'était pas construite avec Maven, et nous avons dû faire des choix assez... discutables ! À partir de la 5.0, nous avons essayé de déployer les artifacts dans des endroits plus standards.
De mémoire, alfresco-web-client contient les classes qui sont dans le alfresco.war, et elles devraient donc se trouver dans l'artifact "alfresco" mais avec un classifier "classes" :
<dependency>
<groupId>org.alfresco</groupId>
<artifactId>alfresco</artifactId>
<version>5.0</version>
<classifier>classes</classifier>
</dependency>
À moins que, comme l'indique ci-dessus, la fonctionnalité ne fasse partie de l'Explorer, qui a en effet été retirée...
Vous allez probablement rencontrer d'autres différences du même genre. Nexus peut vous aider avec sa recherche par nom de classe, par exemple :
https://artifacts.alfresco.com/nexus/#nexus-search;classname~org.alfresco.web.app.Application
En espérant que cela vous aide à résoudre votre problème !
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.