09-04-2013 09:35 AM
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si, via syudio, on peut modifier l'onglet "Contenu" d'un document ? Et où peut on trouver les sources pour la parie "publication" située en dessous des méta données communes ? merci d'avance.
09-05-2013 05:33 AM
pouvez vous me dire comment debugger tout ça? j'ai remplacé <c:set var="actualCurrentDocument" value="currentDocument" /> par <c:set var="actualCurrentDocument" value="#{field}" />
mais l'objet #{publishActions.publishedDocument} est toujours false
Comment faire pour connaitre les valeurs des différents objets ? Encore merci
09-05-2013 05:42 AM
Bonjour,
Le <c:set var="actualCurrentDocument" value="currentDocument" />
sert juste à sauvegarder le "vrai" current document pour le remettre à la fin (#{navigationContext.setCurrentDocument(actualCurrentDocument)}
), histoire d'éviter que le reste de la page ne croie que l'on se trouve vraiment sur #{field}
.
Pour afficher à l'écran le contenu d'une variable le plus simple est d'écrire directement #{field}, ou #{currentDocument}, etc. en dehors d'une balise, comme du texte quoi. Ou alors le mettre dans un h:outputText :
<h:outputText value="#{field}" />
(PS : Pour pouvoir faire vos essais facilement, au cas où vous ne connaissez pas déjà l'astuce on peut activer le mode développeur dans nuxeo.conf pour pouvoir voir en direct les changements faits sur le widget dans nxserver/nuxeo.war/widgets)
09-05-2013 05:49 AM
ok je comprends mieux, pour le field j'ai ça : DocumentModelImpl(91a77890-76e6-4c5a-a8ff-a19b6414639b, path=/default-domain/workspaces/SI/convention de test, title=convention de test) c'est un type de document "convention" donc un custom j'ai essayé avec un type de document note, mais même résultat, #{publishActions.publishedDocument} est toujours false ...
du coup il n'affiche rien...
09-05-2013 06:02 AM
Bon au final j'ai fait un essai, je me suis rendu compte qu'il manquait les crochets autour du currentDocument
. Par ailleurs j'ai effectivement #{publishActions.publishedDocument}
qui retourne false
même si le document est publié, mon hack n'est donc pas parfait mais #{publishActions.getPublishedDocuments()}
fonctionne bien, vous pouvez donc remplacer le test par #{publishActions.getPublishedDocuments().size() > 0}
A vous de jouer maintenant, je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour vous en sortir 🙂
10-01-2013 12:40 PM
je me permets de revenir, car je n'arrive pas à supprimer l'affichage des meta données communes.
09-05-2013 09:21 AM
merci ! il y a juste une chose qui m'échappe, pourquoi si je fais : <nxu:set var="publishedDocuments" value="#{publishActions.getPublishedDocumentsFor(tree.name)}" cache="false">
j'ai bien #{publishActions.getPublishedDocumentsFor(tree.name)} qui n'est pas vide mais #{publishedDucuments} qui est vide ???...
09-05-2013 11:59 AM
j'ai enfin quelque chose qui fonctionne,
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.