[Résolu]Webscript toute les taches terminée d'un workflow

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
03-03-2010 10:13 AM
Merci
- Labels:
-
Archive

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-03-2010 11:05 AM
J'ai appelé mes workflow comme mes site donc j'arrive a les retrouver facilement en utilisant le js deja existant my tasks.
Je recupere donc tout les taches du site pour l'utilisateur connecté.
var tasks = new Array(); var result = remote.call("/slingshot/dashlets/my-tasks"); var result2 = remote.call("/api/sites/" + page.url.templateArgs.site); var site = eval('(' + result2 + ')').title; var sitename = site.split('_')[1].split(' ')[0].replace(/\s+/g, ''); var data = eval('(' + result + ')'); if (data.tasks !== null) { for (var i=0,len = data.tasks.length;i<len;i++) { if(data.tasks[i].description.replace(/\s+/g, '')==sitename){ tasks.push(data.tasks[i]); } } }
Apres il me reste a trouver un moyen d'avoir toute les taches n'appartenant pas au user connecté et meme celle qui ont deja été effectué…

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-05-2010 08:40 AM
Tout cela a partir de mon webscript biensur

Pour l'instant mon dashlet recupere les donnée du xml généré par jboss et mes les tache de l'utilisateur en vert.
Avec un scroll sur les taches avec mootools.
Me Reste plus qu'a mettre les taches terminé en rouge … encore la grace au xml mais je n'arrive pas a les recuperer ….

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-05-2010 11:28 AM
Je suis actuellement dans le my-task.get json ou je me suis rajouté un filtre pour avoir toute les taches completé le probleme c'est que j'utilise
http://wiki.alfresco.com/wiki/Workflow_JavaScript_API#Overview
Et j'essai de retrouver mon workflow que j'ai en Get mais
workflow.getDefinitionByName('nom de mon workflow')
Cela ne fonctionne pas ….Mais je pourrais faire un workflow.completedTasks mais vu le nombre de workflow lancé cela serait bcp trop long ….
Help me plz

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-08-2010 08:35 AM

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-08-2010 01:18 PM
var list = new Array(); var name= url.templateArgs.name; var selectedworkflow; var tasks = new Array();; var works = workflow.getDefinitionByName("jbpm$workflowname").getActiveInstances(); for each(single in works) { if(single.description == name){ selectedworkflow = single.getPaths(); for each(path in selectedworkflow){ tasks=path.getTasks(); for each(task in tasks){ list.push(task); } } } } model.tasklist = list; model.work = works; model.name = name;

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-09-2010 10:20 AM

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-09-2010 12:51 PM
J'ai rajouté une fonction dans la class jscriptworkflow instance cela semble fonctionner pour l'instant ….
Je vous tiens au courant
public Scriptable getAllTasks() { WorkflowService workflowService = serviceRegistry.getWorkflowService(); WorkflowTaskQuery query = new WorkflowTaskQuery(); query.setActive(active); query.setTaskState(null); query.setProcessId(id); ArrayList<Serializable> completedtasks = new ArrayList<Serializable>(); List<WorkflowTask> tasks = workflowService.queryTasks(query); for (WorkflowTask task : tasks) { completedtasks.add(new JscriptWorkflowTask(task, this.serviceRegistry, this.scope)); } Scriptable completedTasksScriptable = (Scriptable)new ValueConverter().convertValueForScript(this.serviceRegistry, this.scope, null, completedtasks); return completedTasksScriptable; }

- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-15-2010 10:07 AM
[img]http://img709.imageshack.us/img709/5797/sanstitre1ki.png[/img]
Les tâches en vert sont celle terminée, les rouge en cours et le menu de gauche permet de slider sur les taches ouvertes. ^^
:mrgreen:
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-19-2013 10:20 AM
@leyer je voudrais faire la même chose je ne sais pas d’où commencer pour créer une dashlet qui liste les tâches terminées dans alfresco share