Bonjour, Je souhaite tester la nouvelle version d'Alfresco (3.4c) en utilisant les exemples du SDK. J'ai voulu commencé par l'exemple FirstFoundationClient. J'ai installé mon projet dans Eclipse et j'ai copié/ajouté les librairies du sdk dans le Build Path de Eclipse. Dans la classe FirstFoundationClient, j'ai une erreur dans la méthode do example.
public static void doExample(ServiceRegistry serviceRegistry) throws Exception {
//
// authenticate
//
AuthenticationService authenticationService = serviceRegistry.getAuthenticationService();
authenticationService.authenticate("admin", "admin".toCharArray());
[…]
Eclipse m'affiche l'erreur suivante au niveau de authenticationService.authenticate("admin", "admin".toCharArray()); : "The type org.alfresco.repo.security.authentication.AuthenticationException cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files". J'ai regardé dans les jars alfresco-repository, core, web… et je n'arrive pas à localiser cette classe org.alfresco.repo.security.authentication.AuthenticationException.Est-ce que j'ai fait une erreur de configuration ou est-ce que j'ai oublier de télécharger un jar depuis le site d'Alfresco ? Quelqu'un a une idée concernant ce problème ?Merci d'avance !PNL