cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Le classpath des properties dans Alfresco

pilate
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

J'ai un souci de savoir si je suis en environnement Alfresco(en fait tomcat) ou stand-alone pour récupérer des propriétés dans un jar. Il me semble que Alfresco utilise java.utils.Properties pour ses fichiers de propriétés et qu'elles sont stockées sous forme JNDI via des beans Spring, dites-moi si je me trompe. Voilà donc, je voudrais utiliser ce jar avec les propriétés de Alfresco si le serveur tourne ou avec un fichier de propriété externe dans le cas contraire. Sur quel objet puis-je tester l'existence des propriétés Alfresco ?

Je sais c'est pas très simple à comprendre, et merci pour ceux et celles qui se lancent  Smiley Happy
3 REPLIES 3

pilate
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je vais essayer d'être plus clair. En gros, sous tomcat (j'aurais au préalable glisser mon jar dans les lib de alfresco.war) je souhaite utiliser les propriétés déjà chargées. Un autre jar (exécutable) se trouvera dans le dossier C:\Alfresco\bin, et pourra être lancé indépendamment de l'application Alfresco, il devra donc posséder un fichier de propriétés propre. Les sources utilisées seront les mêmes, ce sera une factory qui déterminera s'il faut charger le fichier ou utiliser les propriétés de la JVM de tomcat.
Comment donc, déterminer via cette factory si les propriétés existent, et si oui, comment les récupérer (quel objet de propriétés si je les mets par exemple dans alfresco-global.properties) ?

J'espère avoir été plus clair ce coup ci    Smiley Happy   …

pilate
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Et en plus bref, je voudrais tester l'existence d'un singleton par exemple qui gère (contient) les propriétés…

pilate
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Est-ce que la classe org.alfresco.repo.management.subsystems.ChildApplicationContextFactory pourraot m'être utile ? Si l'environnement est allumé, j'obtiens les propriétés sinon je catch NoClassDefFound et je charge mes fichiers persos …

Un petit coup de pouce please…

:cry:
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.