Bonjour, je suis entrain d'installé le alfresco1.4 et j'ai un probléme: je lance le ./alfresco.sh start et quand je lance le http://localhost:8080/alfresco j'obtiens les erreurs suivantes: GRAVE: Erreur à l'initialisation du point de contact GRAVE: Erreur au démarrage du point de contact GRAVE: Erreur à l'initialisation du point de contact GRAVE: Erreur au démarrage du point de contact GRAVE: Erreur à l'initialisation du point de contact GRAVE: Erreur au démarrage du point de contact GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes GRAVE: Erreur à l'initialisation du point de contact GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes GRAVE: Erreur au démarrage du point de contact GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes
Il doit certainement y avoir des traces Java au-dessus de ces messages d'erreurs dans ton fichier de log. Il serait intéressant de les avoir pour voir d'où peut venir le problème.