11-20-2008 11:09 AM
res.getWriter().write("les données");
09-06-2010 05:53 AM
<webscript>
<shortname>POST compas bean</shortname>
<description>Permet de creer une demande</description>
<url>/ui/compas/bean/compas</url>
<authentication>guest</authentication>
<transaction>requiresnew</transaction>
</webscript>
<html>
<body>
${mess}
</body>
</html>
public class Compas extends DeclarativeWebScript {
private ServiceRegistry serviceRegistry;
@Override
protected Map<String, Object> executeImpl(WebScriptRequest req, WebScriptStatus status) {
Map<String, Object> model = new HashMap<String, Object>();
model.put("mess", "Traitement java Compas…");
return model;
}
public void setServiceRegistry(ServiceRegistry serviceRegistry) {
this.serviceRegistry =serviceRegistry;
}
}
09-06-2010 06:07 AM
Je suis sur que ma déclaration spring est correcte puisque je rentre dans le code de la fonction "setRenodocServiceRegistry".Ce n'est pas par ce que l'injection du service se fait correctement que votre déclaration est correcte, il est possible que "l'association" de votre classe Java avec les fichiers de votre webscript (desc.xml, .ftl, …) ne se fasse pas correctement et ce car la nomination de l'identifiant de votre bean spring est primordiale.
09-06-2010 06:18 AM
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<!DOCTYPE beans PUBLIC '-//SPRING//DTD BEAN//EN' 'http://www.springframework.org/dtd/spring-beans.dtd'>
<beans>
<!– Add aspect custom action –>
<bean id="webscript.alfresco.extension.templates.webscripts.compas.bean.compas.post" class="fr.service.Compas" parent="webscript">
<property name="serviceRegistry">
<ref bean="ServiceRegistry" />
</property>
</bean>
</beans>
09-06-2010 08:02 AM
Pour résumer le webscript se trouve dans le répertoire alfresco/extension/templates/webscripts/compas/bean
<bean id="webscript.compas.bean.compas.post" class="fr.service.Compas" parent="webscript">
…
</bean>
Cordialement.
09-06-2010 08:16 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.